Notre site Internet est resté inaccessible pendant plus de 20 jours ! Nous en sommes profondément désolés et vous invitons à nous renvoyer les mails restés sans réponse car il s’agit de courriers que nous n’avons pas reçus (nous répondons à tous nos mails). En pleine période de démarches commerciales, c’est un sacré coup dur !
Depuis cet après-midi l’incident est clos comme vous pouvez le constater !
Que s’est-il passé : Namebay qui fournit notre nom de domaine ainsi que notre adresse mail et qui héberge nos données, a fait l’objet d’un piratage informatique. A ce jour, nous avons perdu la totalité de nos mails et nous n’avons reçu aucun de ceux adressés durant les 10 premiers jours de l’attaque. Namebay n’a quasiment pas communiqué avec ses clients, si ce n’est dans un jargon technique et à l’appui de mots creux laissant ses abonnés dans le désarroi. Une telle inefficacité et l’indifférence aux clients est difficile à imaginer. Il semble qu’il n’étaient absolument pas sérieusement préparés et à ce jour ils n’ont remis en place aucun site.
Aussitôt que possible, nous avons tout mis en œuvre pour quitter cette société et la totalité de nos services a été confiée à un nouvel opérateur (grâce à l’efficace intervention de notre informaticien PC Soleil).
Ayant effectué des sauvegardes régulières de notre site, sage précaution, nous avons pu retrouver la quasi totalité de son contenu. Certaines informations les plus récents devront être réintroduites mais il reste encore à les identifier.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et tous nos remerciements pour votre confiance, c’est reparti !